Créez une solution Click-and-Collect en 24 heures

Une crise sanitaire sans précédent frappe le monde entier. Afin du lutter contre la propagation du virus COVID-19, le gouvernement français a décidé de la fermeture de tous commerces non essentiels.

Cette mesure frappe de plein fouet des milliers de commerçants déjà mis à mal par le premier confinement.

Le “click and collect” est la solution pour sauver les petits commercants ne disposant pas d’une solution e-commerce adaptée à la situation.

 

La plupart des français auront finalisé leurs achats de Noël dans....

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Votre commerce n’est pas essentiel pour Jean Castex

Aux yeux de Jean Castex et de son gouvernement, seuls les commerces de bouche et les commerces de santé seraient d’utilité publique en temps de crise sanitaire.

Pour éviter la fronde des commerçants, les grandes enseignes ont du fermer certains rayons de leurs magasins. Mais les grandes enseignes continuent à vendre tous ces articles grâce à leurs sites e-commerce et les systèmes de drive.

 

Jean Castex offre 15 jours de plus aux géants du commerce en ligne pour rafler la mise !

Lors de sa prise de parole du 12 novembre, Jean Castex a annoncé que les commerces devront rester fermés jusqu’au 1er décembre 2020. Les géants de l’e-commerce auront donc deux semaines de plus pour inciter les français à acheter leurs cadeaux de Noël en ligne. L’incitation est encore plus forte car rien ne garanti que les commerces non essentiels ouvriront au 1er décembre 2020. 

Votre commerce est ESSENTIEL pour VOUS !

Vous êtes commerçant indépendant, vous avez créé votre propre emploi et vous n’êtes pas éligible au chomage partiel. Si votre commerce est fermé, les aides de l’état ne vous permettront pas de survivre à la crise.

Déjà fragilisés par les grands complexes commerciaux en périphérie, les petits commerces de centre ville vont continuer à disparaitre.

 

87 % des commerçants interrogés pensent qu’il est trop tard pour mettre en place une solution capable de sauver leur boutique.

Pourtant des solutions existent et des professionnels de la vente en ligne peuvent vous accompagner pour les mettre en place en 24 heures. En deux jours, votre commerce peut rouvrir en toute légalité pour permettre à vos clients de venir retirer leurs achats. 

 

Les commerces de proximité contraints de fermer durant le confinement sont en danger de mort, pour la Confédération des petites et moyennes entreprises. — Bob Edme/AP/SIPA

Passez à l'action MAINTENANT

Réagissez, ne laissez pas des politiciens décider de votre avenir à votre place. Il est encore temps de changer de voie et d’éviter le pire pour votre commerce. Vous pouvez faire de cette crise une réelle opportunité pour votre business et profiter de cette occasion pour digitaliser votre commerce.

Seulement 100 marchands en France pourront profiter de cette chance unique

100 marchands en France

Nos effectifs étant limités, nous ne pourrons aider que 100 marchands sur toute la France. Réservez votre solution maintenant et sauvez votre business de cette crise sans précédent.

VOTRE SOLUTION CLICK-AND-COLLECT

Mise en place en 24 heures

Votre solution est en ligne en 24h. Vous pouvez la rattacher à votre nom de domaine ou utiliser un sous domaine gratuit. 

Avec ou sans paiement en ligne

C’est vous qui choisissez les options de paiement. Vos clients peuvent régler à la commande ou à la récupération de cette commande en magasin.

Formation en ligne

Nous vous formons et nous vous accompagnons pour la mise en place de la solution. Nous vous conseillons pour mieux vendre vos produits.

Une interface simple et intuitive

Une interface simple et intuitive pour gérer vos offres et traiter les commandes de vos clients

Expédition de la commande

Votre client ne peut pas passer en magasin. Rien de plus simple, vous pouvez lui envoyer son colis par la poste en toute sécurité.

Visibilité web

Votre catalogue est visible sur le web et les moteurs de recherche. Il vous permet de mieux vous faire connaitre, vous et vos produits.

Tablettes

PC Portables

Ordinateurs de bureau

Machine Industrielle

Compatible avec de nombreux appareils

Nos services

20 ans d’expériences dans les technologies web,
la création de site internet et les solutions point de vente

Sans cette solution, j’aurais du fermer mes trois magasins et envoyer tout mon personnel au chomage partiel. Grâce au click-and-collect, j’ai pu garder ceux qui avaient le plus besoin de travailler et maintenir mon activité.

Jean Pierre Ballauri

Babali

Nous faisons le gros de notre chiffre d’affaire en magasin avec les fêtes de Noël. Nos clients ne font pas 100% confiance aux achats en ligne à cette période. Avec la COVID-19, il fallait trouver une solution rapide pour rester ouvert et contenter nos amis pêcheurs. Le retrait en magasin permet de rassurer nos clients tout en respectant les règles de confinement. 

Jérôme C.

MegaPeche.com

Avis aux commerçants

E-THOS est une société de services à taille humaine. Nos collaborateurs feront tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre votre solution en ligne en 24 heures. Pour y arriver, nous devrons limiter notre offre à 100 petits commerçants.

La page de commande ne sera plus accessible une fois ce quota atteint.

Le 6 novembre à 23 heures, il restait 98 places disponibles.  

A quoi me servira cette solution après le 1er décembre ?

Même si tous les commerces peuvent ouvrir au 1er décembre, ce ne sera pas sans un protocole sanitaire stricte des et contraignant. Ce protocole entrainera des files d’attentes devant les magasins. Vos clients pourront accéder à votre boutique en ligne pendant qu’ils font la file et pourquoi pas précommander des articles avant d’entrer dans le magasin.

Nous ne sommes pas à l’abri d’une troisième vague provoquée par le brassement des populations pendant les fêtes de Noël et un certain relâchement des mesures sanitaires. Un troisième confinement est déjà envisagé entre les vacances de Noël et celle de Pâques.

Une fois le virus éradiqué, vous disposerez d’une boutique en ligne totalement fonctionnelle. Vous pourrez continuer le click-and-collect et/ou expédier vos articles dans toute la France. 

 

Est ce que je peux me servir de cette solution comme système de point de vente (POS) ?

Oui, un module gratuit existe qui vous permet d’ajouter un système de caisse et d’utiliser celui-ci avec votre équipement (imprimante de tickets, lecteur de code barres, tiroir caisse,…)